Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La merde télévisuelle du soir : l'émission d'Olivier Galzi sur iTélé."

Publié le par Canser

Pour les 70 années de l'anniversaire d'une récupération sioniste qu'est la libération d'Auschwitz-Birkenau. Les 70 années de la résurrection du prophète mythomane Elie Wiesel, mort dans les camps. Les médias font la fête et puisque je suis bloqué sur iTélé, histoire de prendre la température des médias télés, autant partager la daube que j'entends.

Pour en revenir au titre, ce propagandiste sioniste ce présentateur neutre d'iTélé, en ce soir d'anniversaire, ne cesse de jouer le jeu de l'amalgame pro-sioniste sur fond de pleurniche :

- Que l'antisionisme n'est qu'un antisémitisme.

- L'emploi du terme juif au lieu de juif sioniste pour discréditer les méchants complotistes qui ne parlent que des sionistes en réalité.

- Que la propagande sioniste ou la mainmise juive sioniste sur les médias est un fantasme malgré la présence unique de juifs sionistes sur son plateau ce soir, ce qui n'est pas soulignée. Ils sont tous déplorables.

- Nous sortir qu'internet est le terreau d'un antisémitisme nouveau, alors qu'il n'est que révélation des délires sionistes. On nous prépare à la censure, ce qui ne me surprend finalement pas.

- Dire ce que le négationnisme ou révisionnisme ne dit pas.

  • Rappel très important : Les négationnistes et révisionnistes réfutent ou mettent en cause essentiellement l'existence des chambres à gaz, pas l'extermination des juifs. Cette extermination a eue lieu.

Olivier Galzi nuit, comme beaucoup, au bien commun par son journalisme subjectif. L'extrait de ce soir : http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/auschwitz-la-memoire-et-ses-limites-109585

Commenter cet article