Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour sur Meta TV : Daniel Conversano - Le fascisme à l'état brut(i)

Publié le par Canser

J'ai écouté Conversano sur Meta TV, en 10 min je peux le confirmer : il est stupide. Son passage date de quelques mois et je viens seulement de le découvrir. Creux mais mis en avant parce que suivi. Pour commencer cette rubrique, je commence par un petit calibre dont le discours, par une certitude non appuyée, est gros d'absence de discernement.

Voici la présentation dessous la vidéo :

Daniel Conversano un auteur et créateur de contenus vidéos nous explique son parcours et ses opinions clairement fascisantes.

Se définissant comme un artiste de droite, il n'a de cesse de conspuer le système "gauchiste" qui selon lui emmène la France à sa perte.

Il prône la remigration massive ainsi que la hiérarchie des races, une position qui est très loin de faire l'unanimité mais qu'il assume pleinement.


"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" je crois ? Celui-ci porte ce qualificatif aussi fièrement que son nom le porte comme préfixe, c'est-à-dire en avant.

Absence de fond sur les sujets traités compensée par une analyse de surface ( ou épithéliale, histoire de faire le littéraire se fantasmant ) foireuse. Le problème sur Meta TV, c'est l'absence de débat permettant à des Conversano de débiter une branlette n'ayant rien d'intellectuelle.

Tu peux toujours t'astiquer et faire passer ton éjaculat pour un amas de neurones, il suffit d'observer le produit fantasmé de ta jouissance pour y voir l'imposture. Malheureusement pour toi, je manie le microscope.

La délinquance est fonction de l'origine, de la race ? Bordel. Je ne suis pas une flèche et suis pourtant conscient qu'elle est fonction du niveau de vie. Les immigrés arrivent en masse pour espérer atteindre un niveau de vie plus élevé que dans leurs pays d'origine.

Cependant, ils ne peuvent y prétendre pour des raisons comme l'absence de travail et l'assistanat comme entretien de la misère proposée par l'état. C'est aussi la raison pour laquelle cette misère proposée par l'état et acceptée touchent des français de branches essentiellement.

Néanmoins, le français de souche ne s'en prive pas pour autant. Le gauchiste que tu conspues, par exemple, est essentiellement de souche et parasite tout a
utant sa famille en plus de l'état. Je vais arrêter là, développer ne m'est pas (encore) nécessaire.

Je ne suis qu'un jeune homme forgeant sa culture avant de prétendre la manier avec dextérité, mais te concernant je peux me le permettre. Pourquoi ? Tu ne développes rien sans sources. Où sont tes chiffres sur la délinquance au Brésil ou les viols en Europe de l'Est et ceux au Maghreb ? On se fiche du passé car l'Histoire évolue ? La chronologie ne compte pas ?

J'en passe des tas...

Le gauchiste transforme le réel dis-tu pour qu'il se conforme à ses idées. Ok. Je n'ai rien contre. Cependant fasciste assumé que tu es, tu uses de cette volonté de conformer la réalité à tes idées. Comment ? Par l'usage prétentieux de la certitude quand la réalité est nuancée. Tu es certainement le Cortex de la dissidence, en quête du buzz qui te fera vendre comme auteur (et non un artisan littéraire). Il est en plus problématique de proclamer ce que l'on est, le marteler et attendre d'être perçu comme comme l'on se perçoit.



Je vais insister sur un point, quand même, avant de conclure : La volonté d'être nuisible, la délinquance touche n'importe quel être humain de n'importe quelle classe sociale. Oui, il y a plus de pauvres que de riches. Mais plus d'immigrés ou de français de branches que de français de souche parmi ces pauvres. Tu saisis la logique ou je dois continuer ?

Pour reprendre ta phrase de la partie 2 afin de te l'adresser sous une forme différente et jouer le révisionniste : Tu es stupide et malhonnête. Tu n'es pas prêt à aborder certains thèmes. Tu n'es pas intellectuel. Si tu l'es, alors tu en es un mauvais. Travailler, travailler, travailler, ... C'est mon conseil. Cet article me rend paternaliste.

Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=5NFaFiXo6eM

Commenter cet article